Je n’ai pas eu de lien de confirmation
L’envoi du lien de confirmation peut prendre quelques minutes. Nous vous remercions de bien vouloir patienter et de revérifier vos emails un peu plus tard. Si le lien n’était pas dans votre boîte mail au bout d’un laps de temps plus grand, vérifiez si l’email n’est pas dans votre boîte spam et veillez à ce que votre boîte mail ne soit pas pleine.
L’adresse email a déjà été attribuée
Si vous êtes dans ce cas de figure, c’est que vous avez déjà un compte ouvert avec cette adresse. Nous vous renverrons vos identifiants et votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ».
Données d’utilisateur (mot de passe ou identifiant) oubliées
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant mon BabyClub HiPP ? procédez de la manière suivante :
Utilisez la fonction « mot de passe oublié » située en-dessous du lien. Donnez l’adresse email avec laquelle vous avez créé le compte Mon BabyClub HiPP. Vous recevrez ainsi un email avec un lien. Cliquez sur ce lien ou copiez le lien dans votre navigateur. Sur la page qui s’ouvrira, vous trouverez votre identifiant. Vous pourrez également enregistrer un nouveau mot de passe si vous le souhaitez. Pour des raisons de sécurité, nous vous remercions de bien prendre en compte les règles concernant les mots de passe.
Le mot de passe ne fonctionne pas
Si vous deviez rencontrer des problèmes avec votre mot de passe et donc avec votre accès au compte mon BabyClub HiPP, nous vous recommandons de bien vouloir vérifier que vous utilisez bien le dernier mot de passe enregistré. Si vous n’êtes plus sûr(e), nous vous conseillons de vous reporter à l’étape précédente sur la fonction « mot de passe oublié ». Vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Si vous deviez copier/coller vos identifiant, mot de passe, veillez à ne pas copier d’espaces vides.
Modifier l’adresse email
Merci de vous connecter à votre compte mon BabyClub HiPP et d’aller sur « mon profil »
Me désinscrire de Mon BabyClub HiPP
Merci de nous contacter via le formulaire de contact pour cela
Pour des raisons de sécurité des données nous vous demanderons, pour cette démarche, vos identifiants et mots de passe
La lettre aux parents pour un enfant plus jeune
Merci de vous connecter à votre espace Mon BabyClub HiPP avec vos identifiants et allez dans la rubrique « La lettre aux parents ». Sur le côté droit vous trouverez une photo et une case « choisissez votre enfant » en-dessous de celle-ci. Sélectionnez simplement le nom de l’enfant pour lequel vous souhaitez recevoir la lettre aux parents. Le nom changera automatiquement.